• Wandering Retail

Un dîner avec Dior

La #France comme L'#Italie, est connue depuis toujours pour trois #excellences: l'#hautecouture, le #vin et la #cuisine.

Une veritable expression du plaisir.

En cherchant sur le web, avec toujour beaucoup de curiosité, on a découvert une sublime curiosité, qui rassemble l'expression totae des ces trois plaisirs, et au même temps raconte l'#identité d'un Pays.

Car le #marketing c'est beaucoup plus efficace si subliminal, ceci la Maison #Dior le sait bien, et nous conforte dans cette année complique, ou sont remises en discussions nôtres codes sociaux qui, normalement, nous voient souvent échanger autour d'un verre de vin ou en partageant un bon repas, avec une inattendue surprise.

Quel que c'est passé pendant le #lockdown c'était un retour à la cuisine maison, où beaucoup du monde c'est expérimenté en montrant une superbe #créativité des fois.

Et si maintenant on a la possibilité de sortir, faire notre #shopping en #boutique, partager un moment convivial au bistrot de la rue, pour qui a découvert un plaisir dans la cuisine, nous vous conseillons le #livrederecettes du maître de la haute couture.




#Lacuisinecousumain, sortie dans le 1972 et proposé à nouveau par #DiorParfum, a pourtant un tirage limité (moins que 4000 copies) -un petit luxe, bien sur-, mais il y a aussi une démocratique une version on-line, car si nous ne pouvons pas vanter d'avoir une pièce signé Dior dans le placard, nous pouvons toujour proposer à nos amis un dîner signé par lui.

Une curiosité, si le maître de l'#élégance est connu par son goût élegant et épure, sa cuisine exprime une art #pop, avec un mélange audacieux de matières toujours de haute qualité . Une créativité différente de laquelleon irait certainement à tomber amoureaux.

Et maintenant on vous laisse trouver votre inspiration, nous on va à se mettre à la prouve en cuisine: ce soir on a promis un dîner signé Dior.



https://diorpress.com/la_cuisine_cousu-main/



10 visualizzazioni0 commenti

Post recenti

Mostra tutti