• Wandering Retail

Voilà comment ils se préparent en Europe à la réouverture tant attendue

Le new (re) opening arrive! Inutile de dire que, parmi les professionnels et les utilisateurs, nous attendons tous ce moment, car il aura le mérite de nous redonner la saveur d'un semi-normal. Ou, du moins, le signal que le "tout ira bien" a été une promesse tenue! Parce que, avouons-le, il a nous avo manqué d'aller dans les magasins, comme prendre un café au bar, manger une pizza avec des amis.

Nous y arrivons petit à petit, mais avec une condition sine qua non que nous devons tous suivre si nous voulons retrouver le plus rapidement possible une normalité équilibrée. Un sens civique qui tient à cœur à tout le monde et qui aura des règles de base fixes même en dehors de nos frontières. Comme vous le savez,Wandering Retail travaille principalement sur deux pays, # Italie et #France. Et nous avons décidé en attendant de pouvoir retourner à voyager, de voir comment les différents pays se préparent pour cette nouvelle aventure.

Certainement - et nous l'avons déjà dit auparavant, la première étape commence à partir de "#assurance"; une fois notre client rassuré et un premier pacte de confiance établi, il y aura alors l'élément indispensable du "#depaysement". Mais nous verrons cela plus tard.

Désormais, nous souhaitons comprendre, partager et réfléchir sur la première étape nécessaire à la réouverture, créant ce fameux pacte de confiance entre #retailer et #customer.

Commençons par #Merci à Paris, une boutique emblématique connue dans le monde entier et depuis le début a une régle très belle (un pourcentage des recettes sur les produits de luxe va à la charité, donc le nom merci). (Si vous souhaitez savoir plus, et c'est conseillée www.merci.com)

Comment se sont-ils préparés pour la (re) new opening dans un si grand espace habitués à un flux de personnes très dense par heure?

Tout d'abord, ils ont envoyé à leurs clients un email rassurant et avec le mode d'emploi.

Les étapes sont simples:

Entrée espacée d'au moins un m entre les personnes

Masque obligatoire (si vous ne l'avez pas, vous pouvez l'acheter à l'entrée à 0,95 centimes)

Gel disponible à l'entrée et dans divers points de la boutique à usage obligatoire

Cabines désinfectées par le système de purification Dyson (certifié) à chaque passage et vêtements désinfectés par le personnel à chaque essai

Paiement via une méthode sans contact privilégiée

Rendez-vous possibles sur simple appel téléphonique

Genial?

On dira presque parfait!

Qu'est-ce qui manque alors?

On ne sait pas combien de personnes au maximum peuvent entrer, ni le système de recensement

Les plages horaires pour les rendez-vous personnalisés ne sont pas précisées: si je prends rendez-vous c'est pour éviter de rencontrer d'autres (trop) de monde

Il n'est pas fait mention de gants: la boutique vend beaucoup d'articles design: sera-t-ils accessibles au client? et comment vais-je pouvoir désinfecter de petits objets si tout le monde a le droit de saisir librement?

Y a-t-il un chemin d'entrée et de sortie?

Petits et grands points à clarifier, mais en attendant déjà une excellente performance !

Alors, merci à Merci !

Bonne chance pour cette nouvelle réouverture de vendredi!


1 visualizzazione0 commenti

Post recenti

Mostra tutti